Saison GB3 positive et Jack Cavill Pole Position Cup.
Une saison GB3 positive se termine avec Callum 4ème au classement général du championnat et remportant la très convoitée Jack Cavill Pole Position Cup.
Dans une saison qui a connu plusieurs temps forts, Callum a obtenu le plus grand nombre de pole positions en qualifications de la saison – cinq – ce qui a établi la grille pour les deux premières courses de chaque week-end. Il partage cet honneur avec le vainqueur du classement général GB3 Luke Browning, mais c’est Callum qui a remporté la Jack Cavill Pole Position Cup, car il a pris plus de pole position avec trois, contre deux pour Browning. Callum a donc remporté le prix de fin d’année, ajoutant cela à son total de 1 250 £ pour l’ensemble de la saison.
Callum a également réalisé le plus grand nombre de « tours les plus rapides » – cinq – également partagé avec Browning, avec le deuxième de GB3 Granfors leur concurrent le plus proche, le Suédois en prenant trois.
Callum a remporté trois courses au total (quatre si vous comptez la course de Spa qui a été cruellement volée en raison d’erreurs des organisateurs), un excellent exploit compte tenu de la concurrence extraordinaire de la grille de cette année et compte tenu des 13 pilotes remportés. Il a également obtenu six podiums au total.
Dans l’ensemble, une saison très positive avec Callum qui attend maintenant avec impatience une autre saison en monoplace en 2023.