Callum reste avec Carlin pour le championnat GB3 2023
Callum s’alignera pour le changement de nom de Rodin-Carlin alors qu’il affrontera un assaut du championnat GB3 pour la saison 2023. Callum a connu une première saison fantastique en monoplace dans le championnat britannique en 2022 et cherche maintenant à capitaliser sur son expérience pour se battre pour le titre. Cette année, le championnat se rend à Zandvoort pour la toute première fois aux côtés de deux autres circuits de F1 de Spa-Francorchamps et Silverstone.
La première saison de Callum en monoplace l’an dernier n’a pas déçu et l’a vu remporter trois victoires en course et six podiums, ainsi que cinq pole positions remportant la Jack Cavill Pole Position Cup pour le pilote avec le plus de pole positions dans le processus.
Callum : « Je suis extrêmement heureux de rester avec la famille Carlin pendant une autre année. La saison dernière s’est avérée une énorme expérience d’apprentissage lors de ma première saison en monoplace et je suis impatient de construire cela cette saison. Un grand merci à Trevor Carlin, à la direction d’EDGE et à tous ceux qui ont rendu cela possible. »
Trevor Carlin, directeur de l’équipe, a ajouté : « Nous sommes absolument ravis d’accueillir Callum de retour dans l’équipe pour un combat contre le titre en 2023. Il s’est extrêmement bien comporté en tant que recrue lors de sa première année en monoplace et nous nous attendons à ce qu’il revienne plus vite et plus fort cette saison. »