Excellent week-end à Donington Park
La 3e manche du championnat britannique GB3 2022 a vu Callum afficher trois solides performances de course au cours du week-end, y compris sa première victoire GB3 dans la course 1.
Dans des conditions ensoleillées mais généralement froides et venteuses, Donington Park a accueilli la 3e manche des championnats GB3 2022. Les qualifications ont commencé en bonne et due forme avec Callum qui a qualifié P3 pour la course 1 et P2 pour la course 2.
La course 1 du week-end a bien commencé avec Callum capitalisant sur une collision entre les deux voitures devant au 1er tour lui permettant de prendre la tête de la course qu’il a maintenue jusqu’au drapeau à damier 12 tours plus tard et de remporter ainsi sa première victoire en GB3.
La course 2 s’est légèrement mal passée avec une chute de places à la 7e place à la suite d’une tentative de dépassement qui a poussé Callum sur l’herbe en perdant des places dans le processus, tandis que la course 3 en grille inversée a probablement été la plus frénétique, Callum gagnant 13 places de la 19e place pour terminer à une 6e place très crédible.
Dans l’ensemble, un week-end positif qui a promu Callum à la 5ème place du classement du championnat des pilotes.